Former les futurs enseignants de FLE des écoles primaires en Eswatini. Défis linguistiques, défis didactiques et défis politiques. Par où commencer ? - Université de Franche-Comté Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Training future primary school FFL teachers in Eswatini. Linguistic, didactic and policy challenges. Where should we start ?

Former les futurs enseignants de FLE des écoles primaires en Eswatini. Défis linguistiques, défis didactiques et défis politiques. Par où commencer ?

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03704698 , version 1 (25-06-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03704698 , version 1

Citer

Corinne Raynal, Karen Ferreira-Meyers. Former les futurs enseignants de FLE des écoles primaires en Eswatini. Défis linguistiques, défis didactiques et défis politiques. Par où commencer ?. III International Conference Aprolínguas 2021, Dec 2021, Faro, Portugal. ⟨hal-03704698⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More