Effet d’un contexte soutenant l’autonomie sur la motivation, les besoins psychologiques et l’estime de soi des élèves en EPS - Université de Franche-Comté Accéder directement au contenu
Mémoire D'étudiant Année : 2017

Effet d’un contexte soutenant l’autonomie sur la motivation, les besoins psychologiques et l’estime de soi des élèves en EPS

Fichier principal
Vignette du fichier
FARGE_nicolas_EPS_2017_v.pdf (697.7 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02370745 , version 1 (19-11-2019)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-02370745 , version 1

Citer

Nicolas Farge. Effet d’un contexte soutenant l’autonomie sur la motivation, les besoins psychologiques et l’estime de soi des élèves en EPS. Education. 2017. ⟨hal-02370745⟩

Collections

TICE UNIV-FCOMTE
99 Consultations
2690 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More