Skip to Main content Skip to Navigation
Master thesis

L'interdisciplinarité pour expliquer le réchauffement climatique à l'école primaire

Résumé : À partir de l’étude des programmes officiels et des ressources mises à disposition des enseignants par l’Éducation nationale, ce mémoire propose un recensement et une analyse de toutes les séquences pouvant être construites autour de la thématique du réchauffement climatique dans toutes les disciplines d’enseignement des écoles maternelle et primaire. Certaines de ces séquences ont fait l’objet d’une mise en œuvre sur le terrain à l’occasion du stage prévu dans la formation de master MEEF.
Document type :
Master thesis
Complete list of metadata

https://hal-univ-fcomte.archives-ouvertes.fr/hal-03353033
Contributor : Jean-Christophe Conan Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, September 23, 2021 - 4:41:33 PM
Last modification on : Wednesday, November 24, 2021 - 3:29:08 AM

File

DUCRET_laurine_PE70_2021.pdf
Files produced by the author(s)

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : hal-03353033, version 1

Collections

Citation

Ducret Laurine. L'interdisciplinarité pour expliquer le réchauffement climatique à l'école primaire. Education. 2021. ⟨hal-03353033⟩

Share

Metrics

Record views

15

Files downloads

7