L'évolution de l'enseignement du tourisme en géographie en classe de première, d'une conception économique au rôle des pratiques dans le développement d'espace productif, à travers l’exemple de la Surficon Valley en étude de cas - Université de Franche-Comté Accéder directement au contenu
Mémoire D'étudiant Année : 2017

L'évolution de l'enseignement du tourisme en géographie en classe de première, d'une conception économique au rôle des pratiques dans le développement d'espace productif, à travers l’exemple de la Surficon Valley en étude de cas

Mots clés

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
MATHIS_cyprien_H-G_2017_v.pdf (4.84 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02370895 , version 1 (19-11-2019)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-02370895 , version 1

Citer

Cyprien Mathis. L'évolution de l'enseignement du tourisme en géographie en classe de première, d'une conception économique au rôle des pratiques dans le développement d'espace productif, à travers l’exemple de la Surficon Valley en étude de cas. Education. 2017. ⟨hal-02370895⟩

Collections

TICE UNIV-FCOMTE
53 Consultations
428 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More