La problématisation en débat collectif comme méthode de dépassement d’obstacles didactiques rencontrés dans l’enseignement de la théorie de la tectonique des plaques en cycle 4 - Université de Franche-Comté Accéder directement au contenu
Mémoire D'étudiant Année : 2021

La problématisation en débat collectif comme méthode de dépassement d’obstacles didactiques rencontrés dans l’enseignement de la théorie de la tectonique des plaques en cycle 4

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
PUJOL_Romain_svt_2021.pdf (2.56 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03448183 , version 1 (25-11-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-03448183 , version 1

Citer

Romain Pujol. La problématisation en débat collectif comme méthode de dépassement d’obstacles didactiques rencontrés dans l’enseignement de la théorie de la tectonique des plaques en cycle 4. Education. 2021. ⟨hal-03448183⟩

Collections

TICE UNIV-FCOMTE
20 Consultations
179 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More