Le sentiment d’intégration d’un enfant, en situation de handicap moteur, en inclusion scolaire totale dans une classe ordinaire. - Université de Franche-Comté Accéder directement au contenu
Mémoire D'étudiant Année : 2021

Le sentiment d’intégration d’un enfant, en situation de handicap moteur, en inclusion scolaire totale dans une classe ordinaire.

Résumé

Le sentiment d’intégration est au cœur de la santé mentale pour un sujet placé en condition d’inclusion. Cette étude basée sur le sentiment d’intégration d’un enfant en situation de handicap dans le milieu scolaire a permis d’identifier différents tenants et aboutissants notamment grâce aux facteurs qui influent le sentiment d’intégration.

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Dates et versions

hal-03342048 , version 1 (13-09-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-03342048 , version 1

Citer

Léa Favart. Le sentiment d’intégration d’un enfant, en situation de handicap moteur, en inclusion scolaire totale dans une classe ordinaire.. Education. 2021. ⟨hal-03342048⟩

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