Skip to Main content Skip to Navigation
Master thesis

Le sentiment d’intégration d’un enfant, en situation de handicap moteur, en inclusion scolaire totale dans une classe ordinaire.

Abstract : Le sentiment d’intégration est au cœur de la santé mentale pour un sujet placé en condition d’inclusion. Cette étude basée sur le sentiment d’intégration d’un enfant en situation de handicap dans le milieu scolaire a permis d’identifier différents tenants et aboutissants notamment grâce aux facteurs qui influent le sentiment d’intégration.
Document type :
Master thesis
Complete list of metadata

https://hal-univ-fcomte.archives-ouvertes.fr/hal-03342048
Contributor : Bérangère Bitsch <>
Submitted on : Monday, September 13, 2021 - 10:39:51 AM
Last modification on : Wednesday, September 15, 2021 - 10:16:27 AM

File

FAVART_Léa_PE90_2021.pdf
Files produced by the author(s)

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : hal-03342048, version 1

Collections

Citation

Léa Favart. Le sentiment d’intégration d’un enfant, en situation de handicap moteur, en inclusion scolaire totale dans une classe ordinaire.. Education. 2021. ⟨hal-03342048⟩

Share

Metrics

Record views

9

Files downloads

2