?. Gibello and B. , Le programme principal disponible en ligne, PrimaryCare, vol.11, issue.12, pp.211-211, 2011.

?. Halliwell and S. , Enseigner l'anglais à l'école primaire. 1 ère édition, vol.1, p.p, 2006.

?. Hourst and B. , Les auteurs, Interagir et apprendre en ligne, p.279

D. Sur,

V. Joly, Développement cognitif de l'enfant : les stades chez J. Piaget. In : Cabinet Psy-enfant

?. Kail, M. Fayol, and M. , Les sciences cognitives et l'école, Presses universitaires de France, 1 vol, vol.497, p.p, 2003.

?. Keymeulen and R. , Achats en ligne effectués par les particuliers, IM, 2016.

D. Sur,

?. Keymeulen and R. , Théorie des Intelligences Multiples, IM, 2016.

?. Lane and J. , Graphique 1.13. Classement des 10 aéroports les plus actifs dans le monde en 2013, Babbel Magazine

?. Mazô-darné and N. , Mémoriser grâce à nos sens, Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l APLIUT, issue.Vol. XXV N° 2, pp.28-38, 2006.

J. Aitchison, Mémoire et mémorisation dans l?apprentissage des langues: magie naturelle ou processus laborieux?, Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l APLIUT, vol.15, issue.Vol. XXV N° 2, pp.17-27, 2006.

. ?ministère-de-l'éducation-nationale, L'inscription à l'école maternelle, 2019.

D. Sur, https://kujss.iraqjournals.com/pdf_166170_8dd024058ce4abb6c364bec514cecef8.html, Kirkuk University Journal-Scientific Studies, vol.15, issue.2, pp.1-16, 2020.

, Les pratiques sportives en France, 2002.

D. Sur,

. ?ministère-de-l'éducation-nationale, Les langues vivantes étrangères et régionales à l'école, 2019.

D. Sur,

. ?ministère-de-l'éducation-nationale, Programme d'enseignement de l'école maternelle, Bulletin officiel spécial n°2 du 26 mars 2015, 2015.

. ?ministère-de-l'éducation-nationale, Programme du cycle 2, Bulletin officiel de l'éducation nationale n°30 du, vol.26, 2018.

. ?ministère-de-l'éducation-nationale, Programme du cycle 3, Bulletin officiel de l'éducation nationale n°30 du, vol.26, 2018.

?. Reverdy and C. , L'apprentissage par projet : de la recherche, vol.186, pp.46-55, 2013.

?. Reverdy and C. , RESSOURCES EN LIGNE (CONSULTÉS LE 01/08/2015), Le coran de Gwalior, pp.6-6, 2016.

?. Sc-magazine, Table 5.1 : Quelles sont les entreprises les plus susceptibles d'innover ?

?. Sensaction, Les canaux sensoriels d'acquisition : visuel, auditif, kinesthésique. In : Sensaction [en ligne, 2014.

?. Taylor, A. Manes-bonnisseau, and C. , Propositions pour une meilleure maîtrise des langues vivantes étrangères, 2018.

D. Sur,

P. G. Lange, Kids on YouTube, ?The Singing Walrus -English Songs For Kids, 2016.

?. Zagada and M. , Quelles sont les erreurs les plus fréquemment commises en terme de fixation des prix?, 2001.

C. Maeder, Troubles dyslexiques et troubles de la compréhension écrite : quels liens, quelles différences, quelles évaluations ?, Développements, vol.13, issue.4, p.29, 2012.

B. Golse and S. Missonnier, Plaidoyer pour une troisième topique. Une représentation intrapsychique du lien intersubjectif avant même la découverte de l?objet, In Analysis, vol.4, issue.2, pp.131-138, 2020.

, Les organisations de la société civile rapportent que des consultations ne sont pas systématiquement utilisées pour orienter les politiques nationales de développement, Résumé Ce mémoire a pour visée de déterminer si l'enseignement de l'anglais serait plus efficace en utilisant l'interdisciplinarité, notamment en mobilisant les intelligences kinesthésique et musicale, 2019.

, Résumés et mots clés en anglais, Jeux de mots et créativité, pp.271-278, 2018.