Le programme principal disponible en ligne, PrimaryCare, vol.11, issue.12, pp.211-211, 2011. ,
Enseigner l'anglais à l'école primaire. 1 ère édition, vol.1, p.p, 2006. ,
Les auteurs, Interagir et apprendre en ligne, p.279 ,
,
Développement cognitif de l'enfant : les stades chez J. Piaget. In : Cabinet Psy-enfant ,
Les sciences cognitives et l'école, Presses universitaires de France, 1 vol, vol.497, p.p, 2003. ,
Achats en ligne effectués par les particuliers, IM, 2016. ,
,
Théorie des Intelligences Multiples, IM, 2016. ,
Graphique 1.13. Classement des 10 aéroports les plus actifs dans le monde en 2013, Babbel Magazine ,
Mémoriser grâce à nos sens, Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l APLIUT, issue.Vol. XXV N° 2, pp.28-38, 2006. ,
Mémoire et mémorisation dans l?apprentissage des langues: magie naturelle ou processus laborieux?, Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l APLIUT, vol.15, issue.Vol. XXV N° 2, pp.17-27, 2006. ,
L'inscription à l'école maternelle, 2019. ,
https://kujss.iraqjournals.com/pdf_166170_8dd024058ce4abb6c364bec514cecef8.html, Kirkuk University Journal-Scientific Studies, vol.15, issue.2, pp.1-16, 2020. ,
, Les pratiques sportives en France, 2002.
,
, Les langues vivantes étrangères et régionales à l'école, 2019.
,
Programme d'enseignement de l'école maternelle, Bulletin officiel spécial n°2 du 26 mars 2015, 2015. ,
Programme du cycle 2, Bulletin officiel de l'éducation nationale n°30 du, vol.26, 2018. ,
Programme du cycle 3, Bulletin officiel de l'éducation nationale n°30 du, vol.26, 2018. ,
L'apprentissage par projet : de la recherche, vol.186, pp.46-55, 2013. ,
RESSOURCES EN LIGNE (CONSULTÉS LE 01/08/2015), Le coran de Gwalior, pp.6-6, 2016. ,
Table 5.1 : Quelles sont les entreprises les plus susceptibles d'innover ? ,
Les canaux sensoriels d'acquisition : visuel, auditif, kinesthésique. In : Sensaction [en ligne, 2014. ,
Propositions pour une meilleure maîtrise des langues vivantes étrangères, 2018. ,
,
Kids on YouTube, ?The Singing Walrus -English Songs For Kids, 2016. ,
Quelles sont les erreurs les plus fréquemment commises en terme de fixation des prix?, 2001. ,
Troubles dyslexiques et troubles de la compréhension écrite : quels liens, quelles différences, quelles évaluations ?, Développements, vol.13, issue.4, p.29, 2012. ,
Plaidoyer pour une troisième topique. Une représentation intrapsychique du lien intersubjectif avant même la découverte de l?objet, In Analysis, vol.4, issue.2, pp.131-138, 2020. ,
, Les organisations de la société civile rapportent que des consultations ne sont pas systématiquement utilisées pour orienter les politiques nationales de développement, Résumé Ce mémoire a pour visée de déterminer si l'enseignement de l'anglais serait plus efficace en utilisant l'interdisciplinarité, notamment en mobilisant les intelligences kinesthésique et musicale, 2019.
, Résumés et mots clés en anglais, Jeux de mots et créativité, pp.271-278, 2018.