Skip to Main content Skip to Navigation
Master thesis

Les interactions des élèves en situation de handicap moteur avec le groupe classe lors des jeux collectifs en maternelle

Résumé : Ce mémoire de recherche se concentre sur l’inclusion des élèves de maternelle, en situation de handicap moteur, au sein des écoles ordinaires lors des jeux collectifs ; et des interactions entre élèves handicapés et valides qui découlent de ces situations d’apprentissage.
Document type :
Master thesis
Complete list of metadatas

Cited literature [75 references]  Display  Hide  Download

https://hal-univ-fcomte.archives-ouvertes.fr/hal-02385227
Contributor : Marie-Hélène Billmann <>
Submitted on : Thursday, November 28, 2019 - 4:46:30 PM
Last modification on : Wednesday, September 16, 2020 - 10:43:46 AM
Long-term archiving on: : Saturday, February 29, 2020 - 6:57:55 PM

File

FELBABEL_Solène_PE90_2017_cin...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02385227, version 1

Collections

Citation

Solène Felbabel. Les interactions des élèves en situation de handicap moteur avec le groupe classe lors des jeux collectifs en maternelle. Education. 2017. ⟨hal-02385227⟩

Share

Metrics

Record views

56

Files downloads

391