Skip to Main content Skip to Navigation
New interface
Master thesis

Les interactions des élèves en situation de handicap moteur avec le groupe classe lors des jeux collectifs en maternelle

Résumé : Ce mémoire de recherche se concentre sur l’inclusion des élèves de maternelle, en situation de handicap moteur, au sein des écoles ordinaires lors des jeux collectifs ; et des interactions entre élèves handicapés et valides qui découlent de ces situations d’apprentissage.
Document type :
Master thesis
Complete list of metadata

Cited literature [75 references]  Display  Hide  Download

https://hal-univ-fcomte.archives-ouvertes.fr/hal-02385227
Contributor : Marie-hélène Billmann Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, November 28, 2019 - 4:46:30 PM
Last modification on : Wednesday, November 3, 2021 - 6:24:36 AM
Long-term archiving on: : Saturday, February 29, 2020 - 6:57:55 PM

File

FELBABEL_Solène_PE90_2017_cin...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02385227, version 1

Collections

Citation

Solène Felbabel. Les interactions des élèves en situation de handicap moteur avec le groupe classe lors des jeux collectifs en maternelle. Education. 2017. ⟨hal-02385227⟩

Share

Metrics

Record views

101

Files downloads

823