TICE face à la diversité des élèves - Archive ouverte HAL Access content directly
Master Thesis Year : 2017

TICE face à la diversité des élèves

(1)
1

Abstract

Les technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (TICE) connaissent un succès croissant, si bien que les textes officiels, largement dictés par les politiques, insistent sur une utilisation efficace et réfléchie de ces nouvelles technologies. Par conséquent, cette utilisation s’intègre dans le curriculum des élèves, notamment en Education Physique et Sportive. L’objet de cette note de synthèse sera de clarifier les différentes formes d’utilisation des TICE en EPS et de montrer comment ces technologies pourraient s’inscrire dans le curriculum d’élèves tous différents face à cette utilisation.
Fichier principal
Vignette du fichier
GAILLARD_maxime_EPS_2017_v.pdf (777.81 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-02370764 , version 1 (19-11-2019)

Licence

Attribution - NonCommercial - NoDerivatives - CC BY 4.0

Identifiers

  • HAL Id : hal-02370764 , version 1

Cite

Maxime Gaillard. TICE face à la diversité des élèves : étude de l’utilisation des TICE dans le cas d’un cycle d’acrosport. Education. 2017. ⟨hal-02370764⟩

Collections

TICE UNIV-FCOMTE
197 View
309 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More