Effet d’un contexte soutenant l’autonomie sur la motivation, les besoins psychologiques et l’estime de soi des élèves en EPS - Archive ouverte HAL Access content directly
Master Thesis Year : 2017

Effet d’un contexte soutenant l’autonomie sur la motivation, les besoins psychologiques et l’estime de soi des élèves en EPS

(1)
1
Fichier principal
Vignette du fichier
FARGE_nicolas_EPS_2017_v.pdf (697.7 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-02370745 , version 1 (19-11-2019)

Licence

Attribution - NonCommercial - NoDerivatives - CC BY 4.0

Identifiers

  • HAL Id : hal-02370745 , version 1

Cite

Nicolas Farge. Effet d’un contexte soutenant l’autonomie sur la motivation, les besoins psychologiques et l’estime de soi des élèves en EPS. Education. 2017. ⟨hal-02370745⟩

Collections

TICE UNIV-FCOMTE
88 View
1859 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More