, Séance et séquence: la norme????????????, p.19

, L'appropriation, la mise en route ????????????????????...19 6.2) La phase de découverte ????????????????????????, p.20

. La-phase-de-recherche and . ????????????????????????, , vol.20

. .. La-phase-de-synthèse and . ????????????????????????, , vol.20

?. .. La-phase-d'institutionnalisation and . ???????????????????, , vol.20

, La phase d'application

, La phase d'évaluation

L. and .. ?????????????????????????, , vol.21

?. Problématique and . ????????????????????????, 21 7.1) Genèse : d'une remarque à ce mémoire, p.21

, Le segment : c'est une partie de droite comprise entre 2 points. Le milieu : c'est un point qui partage le segment en 2 segments de même longueur

, Les rit?els o? je?x de u?estons tc -tac bo?m : avec les u?estons s?r les triangles Le triangle isocèle ° 3 côtés ? O Le triangle n'a jamais d'angle droit ? N duelle est la partcularité d'un triangle équilatérale ? Les 3 côtés ont la même longueur

, Je suis un polygone,h j'ai deu côtés de la même longueur et mon dernier côté qui est plus grand

, Je suis un polygone,h j'ai mes 3 côtés de la même longueur,h qui suis-je ? le triangle équilatéral Je suis un polygone,h j'ai 3 angles et 1 seul angle droit ? le triangle rectangle

, duel sont les instruments dont j'ai besoin pour tracer un triangle ? règle,h crayon de papier et compas Un triangle possède 4 angles ? N

, Je suis un polygone,h j'ai 3 côtés et une équerre suft ° m'identfier,h qui suis-je ? un triangle rectangle Est-ce qu'un triangle rectangle peut être également isocèle ? O Est-ce qu'un triangle équilatéral peut être aussi rectangle ?

, CM1 : Reconnaître, décrire et nommer les solides droits : cube, pavé, cylindre, prisme, Socle commun : Reconnaître, décrire et nommer les figures et solides usuels Utiliser les unités de mesure usuelles, 2008.