P. Dentroz and . Crahay-m.-&-fagnant-a, , 2017.

F. Butenra, . Darnon-c, and . Buchs-c, L'évaluatonn une menace ?, 2015.

P. Menirienu, L'école mode d'emploi: des méthodes actves à la pédagogie diférenciée, 2017.

S. Frenenman, S. L. Enddy, . Mcdonough-m, . K. Smith-m, . Okoroafor-n et al., Actve learning increases student performance in sciencen engineeringn and mathematcs, 2014.

G. Den-landshenenren, Dictonnaire de l'évaluaton et de la recherche en éducaton, 1992.

J. Cardinent, Pour apprécier le travail des élèves, 1988.

F. &. Musial-m.-pradenren and . Tricot-a, Comment concevoir un enseignement ?, 2012.

J. Den-kentenlen and F. Jorro-a.-&-menrhan, Mutatons éducatves et engagement professionnel, 2015.

J. &. Den-kentenlen and . Jorro-a, , 2013.

H. Benrnard, Comment évaluern améliorern valoriser l'enseignement supérieur ? HADJI C. 2015n L'évaluaton à l'école, 2011.

J. Lapointen and F. Guillenmentten, L'évaluaton des stages par les acteurs de la formaton pratiue : modalitésn supervisionn évaluaton et guide de stage, 2015.

G. Noizent and J. Cavenrni, , 1978.

G. Mialarent, , 2011.

L. Fagnant-a.-entiennnen-r.-mottienr-lopenz and . Hindryckx-m.-n, L'évaluaton comme objet d'apprentssage et comme outl de développement professionnel dans le cadre de la formaton des enseignants, 2017.

. Dupuy-t, , 2015.

. Auray-n, Apprendre la sociologie au lycée. une évaluaton des connaissances des élèves en classe de première économiiue et sociale, 2003.

X. Roengienrs, L'école et l'évaluaton : des situatons complexes pour évaluer les aciuis des élèves, 2015.

S. Benilock, CHOKE : the secret to performing under pressure, 2011.

. Sommaire-des-annexes-annexe, Premier questonnaire a ministré aux élèves e 1 er STMG

.. .. Évaluaton-'é-onomie, Annexe, vol.2

, Annexe 3 : Fi he métho ologique e ara térisaton 'une organisaton

, Annexe 4 : barème étaillée 'une évaluaton e Management sur la VA

, Annexe 5 : Évaluatons iférentes en Management sur la ara térisaton

, Annexe 6 : Évaluaton surprise sur la Valeur Ajoutée

, Annexe 7 : Résultats 'évaluatons sur 2 groupesn ave 2 formats iférents

, Résultat u ren u é rit par groupe e, vol.8

, Barème onçu ave les élèves, vol.9

, Résultats e l'expérien e fnale, vol.10

, Objectif: Je suis capable de comprendre et d'analyser un texte

, Soulignez en vert les agents économiques cités dans le document

, Identifiez les deux types de dépenses évoqués et donnez leur définition

, Expliquez l'expression "La dépense d'une personne est le revenu d'une autre personne"? Pour répondre, appuyez vous sur le circuit économique

, Précisez pourquoi la réduction des dépenses des entreprises affecte l'ensemble de l'économie ? (3pts)

, Évaluation écrite