Deux approches pour une formation opé-rante des étudiants de l ,
Est-il possible de faire de la pédagogie par compétences un alliée de l'équité à l'école, Cah. Serv. Pédagogie Expérimentale 2122, pp.41-63, 2005. ,
A review of the contextual interference effect in motor skill acquisition, Hum. Mov. Sci, vol.9, pp.241-289, 1990. ,
Variability of practice and contextual interference in motor skill learning, J. Mot. Behav, vol.27, pp.299-309, 1995. ,
Movement models from sports provide representative task constraints for studying adaptative behavior in human movement systems, 2006. ,
Modèle de personnalisation de l'apprentissage pour un EIAH fondé sur un référentiel de compétences, 7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain-EIAH'2015, 2015. ,
How to combine objectives and methods of evaluation in iterative ILE design: lessons learned from designing Ambre-add, Interact. Learn. Environ, 2011. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01015773
Using Competencies to Search for Suitable Exercises, Ninth IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies, pp.661-665, 2009. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01294513
ALFALEX, un environnement d'aide à l'apprentissage lexical du français langue étrangère. Presented at the Technologies de l'Information et de la Connaissance dans l'Enseignement Supérieur et de l, Industrie October, vol.21, pp.515-522, 2004. ,
Two Years Of Use Of The Aplusix System, Presented at the 8th IFIP World Conference on Computer in Education, 2005. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00190286
ASKER: un outil auteur pour la création d'exercices d'auto-évaluation, Atelier EAEI (Évaluation des Apprentissages et Environnements Informatiques)-Conférence EIAH 2015, 2015. ,
Explications en EIAO. Etude à partir d'Elise, un logiciel pour s'entraîner à une méthode de calcul de primitives = Explanationations in a learning environment: studies about Elise, a software for the training of students in the use of a calculus method ,